Skip to content Skip to footer

En cas d’annulation pour nos camps d’été, il est impossible d’obtenir un remboursement à partir du 15 mai 2023.

En cas d’annulation pour la semaine de relâche, il est impossible d’obtenir un remboursement à partir du 15 février 2023.

En cas de blessure ou autre cause médicale, vous allez recevoir une note de crédit à votre dossier.

L’École de hockey de la Capitale se réserve le droit de garder 100$ de frais d’administration pour toute annulation d’inscription.

Les relevés 24 sont créés sur demande. SVP, nous envoyer un courriel avec les informations suivantes.

  • Nom du parent
  • Nom de l’enfant
  • Date de naissance de l’enfant
  • Numéro d’assurance sociale du parent
  • L’adresse de domicile du parent
  • Le montant déboursé à notre école en 2022

SVP, prendre note que la date limite pour recevoir vos relevés 24 est le 31 mars 2023.

Les différents groupes sont formés par nos entraineurs dès la première journée du stage. Les joueurs sont regroupés selon l’âge et de calibre technique de chacun. Si nous nous apercevons qu’un enfant profiterait d’un meilleur enseignement dans un autre groupe, il nous fera plaisir d’apporter le changement au cours de la semaine.

Oui certainement ! Par contre, afin que tout le monde profite de leur expérience au maximum, on vous demande de ne pas être une source de distraction pour votre enfant.

Simplement nous appeler ou nous envoyer un courriel afin de nous avertir. Les informations de contact seront précisées dans les documents envoyés avant le début des activités.

Oui, lors des séances sur la glace, le port de l’équipement de hockey ou de ringuette complet est obligatoire. Chaque participant doit avoir son propre équipement.

C’est simplement en prévention si un des deux brise lorsque le participant est sur la glace. Par contre, vous n’êtes pas dans l’obligation d’avoir deux bâtons deux si cela n’est pas possible.

Heureux de pouvoir vous aider

Vous avez des questions ? Contactez-nous !